Jump to content

RESOLU Urgent impossible d'acceder au paiement

noetic

Recommended Posts

Bonjour
Si quelqu'un pouvait m'aider...Suite à une réinstallation de ma boutique et lorsque on arrive à la section paiement (CI-CONTRE LE MESSAGE D'ERREUR)quelque soit le choix du type, je me retrouve avec cette erreur. Urgent svp ( mode production).MERCI.
CORDIALEMENT

" Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

• 1 month later...

Bonjour,
Pour XTGAME : il faut dans un permier temps suivre à la lettre les explications données par PS ( conseils sur le module paiement ), puis rentrer vos identifiants et code API fournis ar Paypal, en cas de difficulté contactez Paypal qui vous règle ce problème en moins de 5 mn : ils sont très serviables.
Cordialement.

RE:<br/>Il est important de bien comprendre le principe des "permissions" ou "droits", cela pour protéger vos fichiers ou vos images, voyez déjà ce lien :<br/>http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24220/<br/>Il y a plein de tutos à ce sujet.<br/> c'est tout simple mais il faut connaitre celà, de plus votre hébergeur peut différer un peu la valeur de celles-ci : 775 ou 755...<br/>Bon courage.

• 2 months later...

Bonjour à tous,

je viens d'installer prestashop en local pour faire de nouveaux test sur mon site qui tourne très bien sur OVH.

J'ai le même problème lors du passage au paiement (cheque, virement ou paypal)

Voilà ce qui s'affiche:

"Objet non trouvé!

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 404

127.0.0.1

08/23/11 23:17:51

Apache/2.2.19 (Win32) PHP/5.3.7 "

URL de ma page: http://127.0.0.1/modules/cheque/payment.php

Savez-vous si je peux gérer la permission de mes fichiers/dossiers en local ???

Configaration:

Windows XP SP2

EasyPHP-5.3.7.0

Merci à tous