lolabertrand Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi mon icone facebook se réduit lorsque l'on clique sur les pages produits!!Par exemple sur la page principale l'icone est au format normal : http://ekif.fr/Et de temps en temps (c'est à dire pas à chaque fois) quand je clique sur une page produit, l'icone se raplatie !!???Quelqu'un aurait une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Pour ma part, l'icone facebook se situe en haut à droite au milieu de nulle part, à moitié à cheval sur le cadre de recherche d'un produit et totalement déformée.Et ça, juste sur la page d'accueil. Et en plus, aucun lien n'est disponible via cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Ah ben remarque, il y a le même problème avec la grosse pub en haut pour Lola Design qui cache environ 60% du logo de ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolabertrand Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bon alors là j'ai carément un gros probléme parce que sur mon écran j'ai pas du tout ça !!!!Pourquoi ça change d'un écran à un autre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolabertrand Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 HELP !! SVP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts