cycy Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Bonjour, j'ai modifié le code directement dans le prestashop pour pouvoir afficher chaque étape des catégories quand on clique sur une catégorie au niveau de l'url: exemple:' monsite.com/femme/blouse/col-boule/' au lieu de l'url standard: 'monsite.com/col-boule/' cependant, pour l'url canonical on voudrait ne pouvoir n'afficher que monsite.com/col-boule. A l'heure actuelle, le lien canonical renvoie vers une jolie erreur 404 (ce qui est logique vu que le chemin indiqué dans le seo est 'categories/rewrite'. J'aimerais pouvoir contourner le problème, le seul moyen que j'ai actuellement est de plutôt que d'avoir cette variable: On mettrait: Là on a bien le lien canonical en raccourcit, mais toujours une erreur 404 vu qu'on pointe vers une page inexistante mais comment puis je faire pour avoir le standard d'affichage rien que pour les urls canoniques et qu'en gros on puisse avoir donc monsite.com/monurldeproduit qui s'affiche. Ce ci est assez technique et s'adresse donc aux développeurs éventuellement. J'ai mis ce post dans le général. Site sous prestashop 1.7.6.2 Version de php: 7.2 Merci beaucoup pour toute personne qui aurait une idée car là je sèche depuis deux jours et ça commence à faire long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Salut, j'ai pas tout compris à ce que vous avez fait mais pourquoi ne pas simplement être intervenus sur les règles de réécriture des urls disponibles dans votre backoffice ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted February 3, 2020 Author Share Posted February 3, 2020 En fait on me demande d'afficher pour les catégories dans l'url les sous catégories également. donc au lieu d'avoir monsite.com/categorie on a: monsite.com/categorieparent/categoriecourante dans catégorie parent on affiche toutes les catégories, du coup j'ai du modifier le dispacher et link dans l'override du site. Tout est ok mais je dois être capable d'afficher dans le lien url juste monsite.com/categoriecourante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts