bmustang Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour, j'ai une remarque concernant l'affichage du poids total que le consommateur ne voit pas ni dans le détail du produit, ni dans son suivi de commande, ni dans le mail de confirmation de commande. De quelle manière il est possible de rajouter cette information soit dans le mail de confirmation, soit dans le suivi de sa commande ?Aussi, lors du changement de statut d'une commande "en cours de livraison" il serait plus judicieux que le champ "spécifier le n° de colis" apparaisse avant de faire modifier.. qu'en pensez-vous ?Quelqu'un aurait-il une idée sur ma requête ?Transporteur: Colissimo suivi Poids du colis : {product_weight} Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Quelqu’un aurait-il une idée sur ma requête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Quel est le code php ou la variable à rajouté dans les fichiers order_conf pour afficher le poids du colis ?Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 BonjourPersonne pour nous répondre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts