Douceurs du Colombie Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Je mets en place un site de vente à l'aide de Prestashop. La livraison se fera par Relais Colis. Après avoir eu bien des difficultés à paramétrer le site, nous obtenons un message d'erreur. Une fois le panier validé, lorsque le client clique sur "Commander", il obtient le message que j'ai placé en pièce jointe. Il semble que cela vienne de votre module. Pourriez-vous m'aider ? Que dois-je faire ? Je vous en remercie Type d'installation : Nouvelle Version de PS : 1.7.5.1 www.lddc.fr Thème par défaut Code original Hébergement : OVHErreur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Bonjour, demandez au développeur du module de gestion des relais colis ce qu'il en pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douceurs du Colombie Posted February 2, 2020 Author Share Posted February 2, 2020 C'est ce que j'ai fait. Mais je ne sais pas d'où vient l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 il y a une heure, Douceurs du Colombie a dit : C'est ce que j'ai fait. Mais je ne sais pas d'où vient l'erreur. Le développeur de ce module de relais colis devrait pouvoir trouver même si vous ne savez pas, c'ets le principe d e demander à ceux qui savent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douceurs du Colombie Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 Merci de votre aide. Finalement, il s'agissait seulement d'un problème de compatibilité. Je n'avais pas la dernière version de PS ! Tout est réparé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts