gre4ven Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 (edited) Bonjour à tous, je suis actuellement sous Prestashop 1.7.6.1 et aurai une question un peu technique. Je suis à la recherche d'un bout de code à ajouter sur la fiche produit afin de pouvoir faire la chose suivante: J'ai un le blockreassurance_product qui s'affiche sur ma page produit, jusque là pas de soucis. Par contre, j'aimerai qu'il disparaisse si la personnalisation est demandée. En gros, si product-customization est affiché sur la page, blockreassurance_product devrait disparaitre, Par contre, si product-customization n'est pas affiché sur la page (champs non appelés dans la création de la fiche produit), blockreassurance_product devrait être présent. Quelqu'un à une idée de code et où le positionner dans la fiche ? Voir une de mes pages produit pour analyse du code. Merci d'avance pour l'aide. Edited February 2, 2020 by gre4ven (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 (edited) Bonjour, fichier product.tpl {if !$product.is_customizable} {block name='hook_display_reassurance'} {hook h='displayReassurance'} {/block} {/if} Edited February 2, 2020 by Mediacom87 correction du code erroné. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted February 2, 2020 Author Share Posted February 2, 2020 (edited) Bonjour Mediacom, merci pour le code. Quand je modifie le code comme stipulé en ligne 150 du fichier product.tpl, j'ai une erreur de page: Erreur 500 - Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500 Edited February 2, 2020 by gre4ven (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 il y a 1 minute, gre4ven a dit : Bonjour Mediacom, merci pour le code. Quand je modifie le code comme stipulé en ligne 150 du fichier product.tpl, j'ai une erreur de page: Erreur 500 - Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500 Le code avait un erreur je viens de la corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted February 2, 2020 Author Share Posted February 2, 2020 Impeccable ! Cela fonctionne parfaitement ! Simple et efficace ! Merci Mediacom87 ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts