Jump to content

Edit History

TonFairePart

TonFairePart

Bonjour, j'ai créé ma première boutique en 1.6.2.4 il y a un an, site avec de nombreux bugs : Déclinaisons, cache, transporteurs, problème mobile toujours pas résolus...
J'ai fait mon maximum pour que la boutique puisse être un minimum fonctionnel et joli. Je me suis focalisé sur le contenu rédactionnel et le maillage interne, puis 6 mois plus tard, mon chiffre d'affaires à exploser, j'ai plus de 400 clients actuellement, sois-en un an.

Il est temps de commencer une V2, je suis donc passé sur une nouvelle version Prestashop en décembre et avec un nouveau thème. J'ai mis plus de 2 mois à trouver le thème idéal avec de nombreux tests :  Rapidité du site, mobile Friendly, test de la version mobile sous toutes les coutures.
Mon conseil, concevez votre boutique afin qu'elle fonctionne un minimum afin de commencer à vendre. Dès que la boutique commence à avoir une bonne liste client et quelques ventes, commencer à réfléchir et à investir dans une nouvelle version plus stable et faite vous aider par des professionnels pour résoudre les bugs restants.

Je pense aussi que le thème joue un rôle important, pour ma part, la nouvelle version sera en 1.7.6 je n'ai pas vraiment de soucis de bug pour le moment.
Rapidité sur PC = 96% - Mobile = 86%
Bon courage à vous.

TonFairePart

TonFairePart

Bonjour, j'ai créer ma première boutique en 1.6.2.4 il y à un an, site avec de nombreux bug : Déclinaisons, cache, transporteurs, problème mobile toujours pas résolus...

J'ai fait mon maximum pour que la boutique puisse être un minimum fonctionnel et joli. Je me suis focalisé sur le contenu rédactionnel et le maillage interne, puis 6 mois plus tard, mon chiffre d'affaire à exploser, j'ai plus de 400 clients actuellement, sois en un an.

Il est temps de commencer une V2, je suis donc passer sur une nouvelle version Prestashop en Décembre et avec un nouveau thème. J'ai mis plus de 2 mois à trouver le thème idéal avec de nombreux tests :  Rapidité du site, mobile friendly, test de la version mobile sous toutes les coutures.

Mon conseil, concevez votre boutique afin qu'elle fonctionne un minimum afin de commencer à vendre. Dès que la boutique commence à avoir une bonne liste client et quelques ventes, commencer à réfléchir et à investir dans une nouvelle version plus stable et faite vous aider par des professionnels pour résoudre les bug restants.

Je pense aussi que le thème joue un rôle important, pour ma part, l en 1.7.6 j'ai pas vraiment de soucis de bug.

Rapidité sur PC = 96% - Mobile = 86%

• Create New...