Jump to content

Edit History

superskyman100

superskyman100

Salut tous,

Juste pour partager.... Suis-je le seul ici à passer des journées entières à tenter de faire fonctionner Prestashop proprement ??

Au plus j'avance, au plus la quantité de Bugs et Cie me ralentissent dans mon travail, à vrai dire, je voudrais vendre, faire un peu d'argent, pas passer ma vie à reporter des problèmes à n'en plus finir sur les forums et Cie...

Le module des traductions fonctionne hyper mal (les sauvegardes; au secours), la gestion des emails, c'est catastrophique, les fonctionnalités de base (slider sur la page produit) ont des comportements invraisemblables, etc etc etc... Je passe mon temps à essayer des résoudre des problèmes liés à la plateforme plutôt qu'avancer... Et quand j'avance, les niveaux d'ergonomie sont tels que c'est au pas de l'escargot... Aucun outil natif pour faire du bulk etc etc....

Par contre, y'a toujours qq'un qui est là pour vous vendre un truc pour remédier - à moitié et après 2 jours de debugging - aux problèmes liés à la PF... 

Je commence à être drôlement sceptique quant au retour sur investissement d'un tel engin... Si le voiture casse ou débraye tous les deux-cent mètres, à koi bon essayer d'avancer ?....

Voilà, à vous de me dire...

superskyman100

superskyman100

Salut tous,

Juste pour partager.... Suis-je le seul ici à passer des journées entières à tenter de faire fonctionner Prestashop proprement ??

Au plus j'avance, au plus la quantité de Bugs et Cie me ralentissent dans mon travail, à vrai dire, je voudrais vendre, faire un peu d'argent, pas passer ma vie à reporter des problèmes à n'en plus finir sur les forums...

Le module des traductions fonctionne hyper mal, la gestion des emails, c'est catastrophique, les fonctionnalités de base (slider sur la page produit) ont des comportements invraisemeblables, etc etc etc... Je passe mon temps à essayer des résoudre des problèmes liés à la plateforme plutôt qu'avancer... Et quand j'avance, les niveaux d'ergonomie sont tels que c'est au pas de l'escargot...

Par contre, y'a toujours qq'un qui est là pour vous vendre un truc pour remédier - à moitié - aux problèmes liés à la PF... 

Je commence à être drôlement sceptique quant au retour sur investissement d'un tel engin... Si le voiture casse ou débraye tous les deux-cent mètre, à koi bon essayer d'avancer ?....

Voilà, à vous de me dire...

• Create New...