Valentin05 Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonjour Je suis menuisier et je vends et me fait connaitre par internet. J'ai une boutique perstashop que j'ai créée moi même, en suivant des tuto, en prennant conseil sur ce forum. Le soucis, c'est qu'en fait d'année 2019, j'ai voulu faire une mise à jour PHP (merci Ionos!), depuis, mon site est en carrafe : des lignes de codes apparaissent sur le front office, le panier ne fonctionne pas toujours, impossible de saisir ou d'acceder au compte, impossible de payer. Ce site, pour moi, n'est qu'une source de revenus très complementaire, c'est surtout une vitrine, gage de sérieux pour mes commandes sur mesures. Je ne peux ni me permettre d'y passer beaucoup de temps, ni depensser une fortune dans son entretien. Je cherche donc une âme charitable pour m'aider, contre remuneration ou contre un paiement en nature (on a tous besoin de meuble en bois, non?) Merci pour votre aide www.boisemoi.com prestashop 1.7.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonjour, Je viens de rencontrer ce soucis la avec l’un de mes clients chez Ionos. N’hésitez pas à me contacter par mp ou mail si vous souhaitez que l’on regarde à cela ensemble. Bien cordialement, Yoan Lecouffe - Consult’in Web [email protected] - 0685644199 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 bonjour, vous pouvez changer votre version de PHP depuis le back-office de 1&1 et revenir à celle que vous avez avant - https://www.ionos.fr/assistance/hebergement/gerer-la-version-php-dans-le-espace-client/afficher-ou-changer-la-version-de-php/ Link to comment Share on other sites More sharing options...