qtrp Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonjour, Tous mes emails transactionnels sont en anglais. Je souhaite les traduire cependant lorsque je le fais via le backoffice, quand j'appuie sur enregistrer, je suis redirigé vers une erreur 404 et aucune modification n'est enregistrée. J'ai également essayé de modifier directement via mon FTP et un éditeur de code la structure HTML. Et cette fois-ci c'est les messages qui se tronquent à chaque modification apportée. J'utilise le template de mail par défaut de prestashop. Deux messages d'erreur me sont affichés quand j'accède à la traduction de mes emails (voir PJ) Merci d'avance pour vos retours, Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Diego De Lananas Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Bonjour, Je rencontre le même problème que vous avez-vous trouvé l'origine du problème et comment le corriger s'il vous plaît? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Vérifiez le dossier de messagerie et les traductions. Vérifiez les autorisations du dossier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts