Anthos59 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'utilise actuellement le module de recherche avancée v3 et j'aimerais pouvoir afficher dans mes résultats de recherche les 3 produits qui ont le meilleur rapport qualité prix.Quelqu'un aurait-il une idée de comment je peux m'y prendre ?champ à ajouter dans la base je présume.comment le feriez vous ? Je vous remercie d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Je n'ai pas voulu répondre à ce post hier , et je sais pas pourquoi je le fais aujourd'hui...Sans doute parce que tu n'as trouvé aucune âme charitable pour te répondre..Pour afficher des produits au meilleurs rapport qualité prix , il faut d'abord juger de la qualité de ces derniers non ? Et tu compte t'y prendre comment? C'est la première chose à creuser , de savoir quelle règle tu veux mettre en place pour jauger un produit et en mettre un en valeur plus qu'un autre.Afficher l'info meilleur rapport qualité/prix sur ton site est déja à mon sens une façon de ne plus vendre les autres produits, tu ne crois pas ?Chez moi ça veut dire : "Achetez ceux-ci , les autres c'est de la daube ou bien je les vends trop cher"Pourquoi ne pas plutôt se tourner vers les meilleures ventes?En tout cas , je peux dire une chose , en tant que prestataire, et ayant un devoir de conseil, je refuserais catégoriquement de développer ça pour un de mes client, en tout cas sous l'égide qualité/prix.A moins que tu ne vendes des produits de plusieurs vendeurs... mais là encore...je reste perplexeTu peux aussi agrémenter ton site du module productrating ...je ne sais plus ou il est , mais il est dispo sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts