SylvainPhenix Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Bonjour, au niveau du chargement de ma boutique, lorsque le tableau de bord s'ouvre une erreur Mysql 'max_user_connections' resource est présente. Quelque soit la valeur "max_user_connections" définie (j'ai augmenté cette valeur à 30) elle est toujours présentes. Ma boutique est vierge. Une optimisation de la boutique (ou du tableau de bord) ou de la base de données permettrai de palier à cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvainPhenix Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 Bonjour, je ne comprend pas votre question en quoi savoir le nom de mon hébergeur pourrait aider à la résolution de cette erreur. J'ai effectué différents teste chez plusieurs hébergeur, et l'erreur est la même. La valeur liée à la variable max_user_connections est différente, mais l'erreur est quand même là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts