Le popup me semble correct, voici le code :
Comme je le disais plus haut, tout fonctionne individuellement, que ce soit l'ajout à la base de données ou la récupération des données. Mais lorsque je mets les deux ensemble, il y a une redirection vers le dashboard au moment où je clique sur "sauvegarder" .
<div class="panel-body"> <div class="form-wrapper"> {foreach $liste_popups as $popup} <form> <div class="form-group"> {$popup['nom_popup']} //ça, ça marche, les noms des popups sont récupérés. </div> {/foreach} </div> </div> //plus bas, j'ai le formulaire, ça donne ça : <form method="post" class="defaultForm form-horizontal slideshow" > <div class="form-wrapper"> <div class="form-group"> <label class="control-label col-lg-5 required" for='popup_nom'>Nom du menu</label> <div class="col-lg-7"> <input type="text" name="popup_nom" class="form-control" value="" /> </div> </div> </div> <div class="form-wrapper"> <div class="form-group"> <label class="control-label col-lg-5">Actif</label> <div class="col-lg-3"> <span class="switch prestashop-switch fixed-width-lg"> <input type="radio" name="popup_actif" id="popup_actif" value="1"> <label for="popup_actif">Oui</label> <input type="radio" name="popup_actif" id="popup_desactive" value="0" checked="checked"> <label for="popup_desactive">Non</label> <a class="slide-button btn"></a> </span> </div> </div> </div> <div class="panel-footer col-lg-12"> <button name="popup_nouveau_menu" class="btn btn-default pull-left" type="submit"> <i class="process-icon-save"> </i> Sauvegarder </button> </div> </form>