Jump to content

Edit History

Pioupial

Pioupial

Au top, cela fonctionne, un grand merci. 

Dernière chose. J'ai installé le plugin "Custom Registration Fields" pour ajouter d'autres champs à mon formulaire d'inscription.

Ses champs viennent s'ajouter à la fin du formulaire par défaut de prestashop. Mais à la fin de ce formulaire par défaut j'ai les cases à cocher suivantes "Recevoir notre Newsletter" et "J'accepte les conditions générales...". Du coup ses champs se retrouvent au milieux de mon formulaire. Une idée pour les mettre à la fin, donc tout en bas après les champs ajoutés par le plugin?

Merci

Pioupial

Pioupial

Au top, cela fonctionne, un grand merci. 

Dernière chose. J'ai installé le plugin "Custom Registration Fields" pour ajouter d'autres champs à mon formulaire d'inscription.

Ses champs viennent s'ajouter à la fin du formulaire par défaut de prestashop. Mais à la fin de ce formulaire par défaut j'ai les cases à cocher suivantes "Recevoir notre Newsletter" et "J'accepte les conditions générales...". Du coup ses champs se retrouvent au milieux de mon formulaire. Une idée pour les mettre à la fin, donc toute en bas après les champs ajoutés par le plugin?

Merci

• Create New...