Joris Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Pensez vous qu'une nouvelle version de Prestashop qui corrige les quelques bugs de la version 1.4.017 actuellement en téléchargement va très bientôt être disponible ? @+ Merci à tout le monde pour les réponses et l'aide sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Certainement, mais il faut laisser le temps au temps.Tout vient à point à qui sait attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Nous allons effectivement la sortir le plus rapidement possible. Mais ce sera une 1.4.1 et non pas une 1.4.2. Je sais qu'il nous arrive de faire des trucs bizarres avec les versions, mais quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Auriez-vous un ordre d'idée du temps nécessaire avant sa sortie , 1 semaine, 3 semaines, 1 mois, 2 mois, plus ?J'imagine que c'est extrement difficile de se prononcer mais dans le doute je tente ma chance.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Elle est sortie hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joris Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Non, elle est sortie le 21 avril est notre site est déjà en préparation, couplé avec un word press...Merci à toute la communauté @+ Joris :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour, est-ce que la mise à jour vers une nouvelle version prestashop peut avoir un impact sur le référencement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 BonjourQuand vous faites la mise à jour vous faites uniquement la mise à jour des fichiers et des tables manquante dans la base de donnée.A partir du moment que vous avez la même position catégorie sous-catégorie produit cela n'a pas d'influence négative sur le référencement.Les tables dans la base de donnée concernant les produits n'est pas modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Très bien, merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts