Benoît Luy Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme saurait me renseigner. J'ai une version Prestashop 1.7.5.2. Je réorganise l'affichage de mes produits par catégorie (sous-catégorie) sans problème cela fonctionne. Mais en ce qui concerne la catégorie principale (ici LES PARFUMS D'ÉVEIL), celle qui comprend les autres catégories (sous-catégorie), cela ne fonctionne pas. Malgré une réorganisation, malgré une configuration de Pagination en Tri par défaut "Position dans la catégorie"... qqch m'échappe... y a-t-il un autre endroit où l'on peut effectuer se paramétrage ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalP83 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Bonjour, J'ai le même problème. L'affichage est aléatoire : https://www.lga.fr/fr/168-flaconnage-plastique Avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Luy Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Bonjour, A ce stade je n'ai pas trouvé de solution. Mais si vous trouvez je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Luy Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 On 3/16/2020 at 4:16 PM, PascalP83 said: Bonjour, J'ai le même problème. L'affichage est aléatoire : https://www.lga.fr/fr/168-flaconnage-plastique Avez vous trouvé une solution ? Bonjour, A ce stade je n'ai pas trouvé de solution. Mais si vous trouvez je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalP83 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 A chaque sauvegarde de la catégorie mère, l'ordre est reconstruit aléatoirement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Luy Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 1 hour ago, PascalP83 said: A chaque sauvegarde de la catégorie mère, l'ordre est reconstruit aléatoirement... Oui c'est exact, c'est la même chose pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Luy Posted July 28, 2020 Author Share Posted July 28, 2020 À ceux qui cherche toujours la solution j'ai trouvé une piste qui fonctionne dans mon cas... Si on indique une pagination avec tri par défaut => Référence du produit, si on a une catégorie qui n'a pas de numéro de référence, ce qui est mon cas, les produits s'affichent en mode aléatoire... Évidemment que si on indique le tri par Référence du produit, c'est pas ordre alphabétique de la référence que les produits s'affichent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts