Steve_Chrs Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour, J'aimerai donner la possibilité à mes clients d’accéder à ma boutique avec le champ lastname (table customer) et aussi email (Natif prestashop)? Y a-t-il un moyen de rajouter cette ceci ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Complètement idiot, Mon nom de famille par exemple est utilisé par plus de 2 millions de personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve_Chrs Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Dans mon cas, mes clients ne peuvent pas se créer de compte c'est moi qui les crée. De plus J'utilise Lastname et firstname pour le nom de l'entreprise de mon client. DONC lastname est unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Faire une override de AuthenticationController en créant une fonction getCustomerByLastname(). Et cabler cela en substitution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts