SoniaPham Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour, Depuis le changement de version prestashop ( 1.6> 1.7 ), le logo n'apparaît pas sur mes factures de commandes. Avez-vous une petite idée ? Par contre il me manque ps_logo_invoice dans ma BDD, c'est peut être une piste ? Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Commencer par réinjecter les logo des factures depuis le BO, ça devrait déjà régler le problème de l'absence de PS_LOGO_INVOICE en bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Et... comme toujours, quel est ta version EXACTE ? 1.7.3 - #8203: Fix width of column too small of pdf invoice 1.7.5 - #10135: PDF documents unformatted 1.7.6 - #11691: Fix bug on pdf logo path (by @SebBareyre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaPham Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Merci pour votre réponse. Ma version 1.7.6.3 Pour être sûr de bien comprendre : je dois créer la table PS_LOGO_INVOICE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaPham Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Je ne retrouve pas ce topic : #11691: Fix bug on pdf logo path (by @SebBareyre) Pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 PS_LOGO_INVOICE n'est pas une table mais un enregistrement dans la table ps_configuration https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues?utf8=✓&q=is%3Aissue+is%3Aclosed+pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaPham Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Merci pour votre réponse. j'ai inséré cette ligne dans la table ps_configuration mais cela ne fonctionne pas. Il y a autre chose à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaPham Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 J'ai rajouté en dur l'url du coup sur le tpl directement. Merci en tout cas pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts