Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Bonjour, je suis sous prestashop 1.7.6.2, sous chrome, thème angar, hébergé chez 1&1. J'ai un soucis depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à prestashop, je pensais à un problème de mot de passe, mais quand je veux le réinitialisé ce message apparaît "ce compte n'existe pas" alors que j’étais encore connectée cet après midi. Si quelqu'un a une idée et pouvait me venir en aide cela serait super car je ne peux plus bosser sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Allez vérifier dans la base de données (PhpMyadmin) -> table ps_employee que votre compte est toujours présent avec la bonne adresse mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Bonjour et merci de votre réponse rapide, je débute avec prestashop, où trouver cette base de donnée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 chez votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Je tombe la dessus que verifier, désolée je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 [email protected] c'est bien l'email que vous utilisez pour vous connecter à votre admin ? Au bout de cette ligne, le champ "active" est bien sur 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 L'adresse mail n'est pas mon adresse de connexion sur prestashop et ce mot de passe je sais pas ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Le champ active est bien sur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Editez la table dans la base de données (double clic sur le champ) et mettez votre mail, ensuite allez dans votre page de connexion et faites "mot de passe oublié" Si ce n'est pas vous qui avez modifié cette adresse mail ça ne sent pas bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Merci beaucoup vous avez solutionné mon problème, j'avais changé l'email pour le nouvel email que j'ai créer, je sais pas ou j'ai du faire cette modif En tout cas milles merci😁😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Vous avez dû la faire dans votre compte employé^^ Alzheimer vous guette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Mdr, et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts