thierry_02 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, quelqu'un a déjà utilisé le système pour une migration? si oui comment ça c'est passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 personne n'a fait une migration.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjourpour moi ca s'est mal passé, heureusement c'était un test, mais en vue de faire quelque chose d'ici peu. Du coup tout est bloqué.Migration : de prestashop depuis oscommerce,Une fois tous les renseignements donnés sur le serveur de la base de données : "Erreur fatale : Format utf-8 non supporté. Merci de vérifier la configuration de votre serveur.", et impossible de continuer.J'ai posté un post pour savoir pourquoi comment. Et ce que je dois faire, si toutefois je peux faire quelque chose. , mais pas de réponsehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/101475/configuration_et_utilisation_de_prestashop/import_oscommerce__prestashop__format_utf8_non_supporteAmicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 tu as une ms2.2 ?moi j'ai la creload je vais faire un test je te tien au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui ms2.2.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefatelier Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 j'ai essayé la migration et cela n'a pas fonctionné totalementil me manquait pas mal de donnéeson a fini par tout faire manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 donc en gros c'est pas top .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefatelier Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 non c'est le moins qu'on puisse dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Les migrations d'un système à un autre sont jamais simple, avez vous essayé depuis le module de migration de Prestashop 1.4 ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 pour moi je doit faire un essai avec presta 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjouroui c'est ce module que j'ai essayé. Sans succés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 J'ai réalisé également plusieurs essais avec le module présent dans la 1.4 mais rien n'as fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts