superjmt Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjourpour ceux qui ont une boutique prestashop où il est nécessaire d'autoriser les commandes que sur des plages données le midi et/ou le soir (pizzeria, restaurant ec..) nous avons crée un module qui permet de le fairea) définition des horaires de début et fin pour le midi et le soir possibilité de cocher une case pour signaler qu'un jour est férié ou non travaillévoilà si intéressé me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour pour ceux qui ont une boutique prestashop où il est nécessaire d'autoriser les commandes que sur des plages données le midi et/ou le soir (pizzeria, restaurant ec..) nous avons crée un module qui permet de le faire a) définition des horaires de début et fin pour le midi et le soir possibilité de cocher une case pour signaler qu'un jour est férié ou non travaillé voilà si intéressé me contacter Bonjour, Je suis interessé par ce module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonsoir, je suis intéressé aussi, où peut-on télécharger ce module? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 bonjour je suis en vacances jusqu'au 08 janvier inclus je reprends contact avec vous après 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdhjdkjfhfg Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour, Je suis intéressé par ce module, j'aurais toutefois besoin d'une fonctionnalité supplémentaire : la possibilité de mettre en place une horaire par catégorie Ce qui serait utile dans le cas d'une plateforme de livraisons de restaurants, afin de prendre en compte les horaires d'ouvertures des différents restaurants. Votre module permettrait il cela ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 @citron55555 c'est pas sympa de faire la pub de votre module sur le thread d'un autre contributeur. Merci de faire attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben mbarek afef Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, Je suis vraiment intéressée par ce module,merci de me donnez le lien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodxxx Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Le pluggin existe t-il pour la version 1.6 ? ou peut on le trouver ? merci :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssassinDevice Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, Je serais intéresser par le plugin serait t'il possible d'avoir le lien de téléchargement ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel_poh Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, Je suis intéressé par ce module. Pouvez vous me contacter pour me dire ou je peux le trouver. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts