stevent Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Bonjour à tous, Je suis sur un projet qui mérite reflexion, en effet je souhaite créer un site sur lequel l'acheteur introduit son code postal et, en fonction de ce dernier, le prix du produit sera influencé. je parle bien du prix du produit et non pas des FRAIS DE PORT !! Je fais des recherches mais naturellement tout me mène aux frais de port hors ca n'est pas mon but Quelqu'un aurait une idée pour partir dans cette direction ?? Merci d'avance pour vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuta Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Tu peux utiliser les prix spécifiques, en fonction de zones, à toi de définir tes zones pour que ça corresponde à tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quique71186 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 jái le meme probleme Stevent, a mon avis la seul solution qui marcherá sera de develloper un nouveau module si tu as pu resolu le probleme? si tu l´as fait, tu peux me dire comment tu as fait? s´il tu plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts