Isabelle A Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Bonjour Je travaille sur un site e-commerce sous Prestashop 1.6.1.16 Lors de la création de compte, ou de la connexion, le client doit noter un mot de passe. y a t-il un moyen pour mes clients d'afficher le mot de passe qu'ils tapent ? On retrouve cette option sur de nombreux site en cliquant sur une îcone en forme d'oeil. Comment faire pour proposer cette option sur mon site ? Merci d'avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 A 2 endroits dans dans authentication.tpl du thème //Pour la page de connexion: <div class="form-group"> <label for="passwd">{l s='Password'}</label> <input class="is_required validate account_input form-control" type="password" data-validate="isPasswd" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|stripslashes}{/if}"/> <input type="checkbox" onclick="showPassword('passwd')"/> <label class="showpass">{l s='Voir le mot de passe'}</label> </div> /.... et plus bas pour l'inscription .../ <div class="form-group checkpass"> <label for="passwd">{l s='Password'}</label> <input class="is_required validate account_input form-control" type="text" onfocus="this.type='password'" data-validate="isPasswd" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|stripslashes}{/if}" autocomplete="off"/> <input class="checkpass" type="checkbox" onclick="showPassword('passwd')"/> <label class="showpass">{l s='Afficher le mot de passe'}</label> </div> et dans /js/authentication.js du thème: function showPassword(id) { var x = $('#'+id); if (x.attr('type') === 'password') { x.attr('type','text'); } else { x.attr('type','password'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts