Favreul peintures Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Bonjour, dans le cas de la copie de la fiche produit ou en fait je ne change suite à cela que quelques éléments pur en créer un autre (un peu comme un template) je vends effet mes peintures, j'obtiens dans Google sous la ligne verte de l'adresse, une ligne parasite du type :adtoken:5799fa 15... etc il yen a une ligne entière . merci de me dire si il y a une solution ou si au lieu de copier je dois créer. merci pour votre réponse bien à vous dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Favreul peintures Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Désolé j'ai trouvé , du moins je l'espère: j'avais un tiret dans le titre général du produit. néanmoins si il ya d'autres facteurs qui provoquent ce phénomène merci de me le signaler... A suivre Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Favreul peintures Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Non ce n'est toujours pas cela dans le cas d'une copie de produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Vous avez un module qui gère les déclinaisons ? ont dirais un module qui génère vos URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts