Togheishop Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 (edited) Bonjour a tous, PS 1.6.1.10 voilà, j'ai voulu mettre en place un multiboutique du shop déjà existant. La config était simple: tout en commun! clients, produits, catégories. Donc je créé le groupe de boutique, je coche les cases des categories etc, je valide, et là, les sous catégories ont disparues! je fais de la pièce auto, je vous donne un exemple d'arborescence de categorie Categorie 1: Fabricant, sous cat: modele (Toyota / Corolla par exemple) et encore plus etrange, quand je vais catalogue/categorie, que j'ouvre une categorie (Toyota) pour y trouver la sous catégorie (Corolla)et que je clic dessus, et bien ca me renvoie a la categorie racine. Est ce normal que le passage en multi ne gere pas les sous cat? Si ce n'est pas normal, quelle est la procédure a suivre? Cordialement David Edited January 23, 2020 by Togheishop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Il y a 6 heures, Togheishop a dit : je coche les cases des categories etc, je valide, et là, les sous catégories ont disparues Ce n'est pas évident mais il fallait déplier l'arbre complet et tout cocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Bonjour Mediacom87, c'est là que c'est curieux car l'arbre n'est pas dispo, ne peut être déplié au moment de l'association ds catégories. C'est très étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted January 23, 2020 Author Share Posted January 23, 2020 C'est bon j'ai trouvé, l'erreur venait de moi Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts