Mth-presta Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 (edited) Bonjour, je n'utilise prestashop que depuis 2 semaines donc novice en la matière ! Je cherche un moyen de pouvoir valider une commande automatiquement sans devoir modifier son état manuellement, c'est à dire une fonctionnalité qui permettrait de vérifier si le paiement s'est bien déroulé et donc de passer automatiquement l'état de commande sur "acceptée". Cela est-il possible ? Existe-t-il un module le permettant ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited January 21, 2020 by Mth-presta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Tous les modules de paiement le font, c'est le fonctionnement de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mth-presta Posted January 21, 2020 Author Share Posted January 21, 2020 N'ayant pas encore entré mes coordonnées bancaires car je suis en phase de développement, je comprends maintenant pourquoi je suis passé à côté de ça ! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts