tonylev Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Bonjour à tous, J'ai un souci avec le module colissimo, j'avais fait un post il y a quelques temps sur les zones géographiques que je ne trouvais pas, pour que je puisse créer une zone FRANCE, bref, ça j'ai réussi, mais du coup maintenant, quand je visualise mon site et que je fais des tests, je n'ai plus rien en "méthode d'envoi", je n'ai plus que "retrait en magasin", le colissimo sans signature et le point relais n'apparaisse plus, pourtant, les 2 sont bien activés. Quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Bonjour Avez vous regardez dans " Préférences / Paiement" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Bonjour, Oui, j'ai l'impression que tout est bien parametré Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Dans "restriction des pays " la france" est bien coché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Yes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Même le retrait en magasin ne s'affiche plus 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Vous faite un test avec quel produit ? est ce que les parametrage du transporteur dans le produit est bien configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Je viens de regarder, effectivement, ce n'était pas très bien configuré, j'ai tout refait en cochant colissimo sans signature , retrait en magasin et point retrait mais même en vidant le cache plusieurs fois , ça ne s'affiche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 La taille et le poid dans les parametre du transporteur est bien configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Il faut qu'elle corresponde exactement avec celle mentionnée dans le produit ? Ce ne serait pas logique, mon produit fait 16x22 cm, mais si le client en achète une dizaine, le paquet sera beaucoup plus gros, du coup , les mesures que j'ai mis dans le transporteur ne sont pas les mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Laisser vide ou exagéré sur les chiffres pour voir si ça corrige le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 dans le module transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Non dans les paramétrage du post précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 cela ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonylev Posted January 23, 2020 Author Share Posted January 23, 2020 Bonjour, Je m'arrache les cheveux (que je n'ai plus....), HEP ME HELP ME HELP ME !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerieduvernat Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, J'ai à peu près le même problème sauf que pour moi il me dit que aucun transporteur n'est disponible au moment de passer commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts