garfield Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour,J'ai crée un bon de reduction dans l'admin de ma boutique mais il n'apparait pas sur le panier lors d'une commande.Quelqu'un a des infos sur ce probleme ?Merci d'avance.http://www.ambre-cosmetiques.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Laissez tomber et meme supprimer ce post, j'avais oublié d'activer les bons de reduction... le champagne des fetes n'est pas encore evaporé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Ajoute juste ( résolu ) dans le titre et bon rétablissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 oui et merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour,J'ai créer un bon de réduction pour tout les clients, activé, et il n'apparaît pas.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour,J'ai créer un bon de réduction pour tout les clients, activé, et il n'apparaît pas.Merci pour votre aide. Je crois que c'est normal. Ces bons n'apparaissent pas dans le compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts