laure56 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Bonjour je suis sur prestashop 1.6 . Je travaille pour mon transport avec le module Colissimo officiel .( 01/2019 , mis à jour ) Quand le client choisi "livraison en point relais" et après avoir trouvé le bon relais , il est obligé de mettre son n° de mobile . Très souvent , il n'y arrive pas ; toutes les combinaisons sont refusées ..... la commande ne peut donc pas se finaliser . Embêtant, non? J'ai appelé les développeurs mais ils ne savent pas pourquoi . Cela ne se produit pas à chaque fois ; J'ai exploré les fiches clients ; est-ce que le n° est au bon endroit ? J'ai demandé PC ou MAC . Est-ce que quelqu'un à une idée , et pourquoi pas, une solution ? Merci beaucoup laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure56 Posted February 8, 2020 Author Share Posted February 8, 2020 On 1/20/2020 at 7:30 PM, Mediacom87 said: prestashop 1.6 https://fleurdessarasin.fr ? O2switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Pour répondre aux questions, un simple passage par la page Informations de votre backoffice vous aurait communiquer des éléments complets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure56 Posted February 8, 2020 Author Share Posted February 8, 2020 3 hours ago, Mediacom87 said: Pour répondre aux questions, un simple passage par la page Informations de votre backoffice vous aurait communiquer des éléments complets. Est-ce important ? il faut que je réponde à ces questions pour avoir une chance que quelqu'un me lise ? Je demande un renseignement sur le module colissimo officiel mis en place en 01/2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Il y a 8 heures, laure56 a dit : Je demande un renseignement sur le module colissimo officiel mis en place en 01/2019 contacter le support officiel dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolji Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 laure56 vous avez trouvé une solution ? je rencontre le même problème actuellement (Prestashop 1.7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts