Maxel Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Bonjour, Pour ma boutique, les clients doivent recevoir le colis et payer par la suite. Il faudrait que je remplace les lignes soulignées en rouge comme dans le fichier joint ou puis-je les modifier? Merci d’avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Dans les traductions du module Chèque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted January 21, 2020 Author Share Posted January 21, 2020 (edited) Bonjour, J'ai trouvé que la modification s'effectuer dans le Back-office. Maintenant j'aimerais enlever le tableau qui s'affiche en dessous . Merci d'avance ! Tu es bien plus actif que le vendeur du thème .... Edited January 21, 2020 by Maxel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted January 21, 2020 Author Share Posted January 21, 2020 @Eolia Merci de ton aide! Il ne me manque plus qu'à faire disparaître le bandeau de rappel qui s'affiche lorsque l'ont coche "payer après réception". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Up quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Bonjour, Comment enlever le cadre qui rappel (le montant, le bénéficiaire, l'adresse). Je ne veux pas que module chèque ouvre ce tableau au clique sur "payer après réception". Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 il faut commenter {* ..... *} ce bloc dans le confirmation.tpl de ce module (et/ou dans celui du thème pour ce module s'il est présent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Merci c'est bon ! Je laisse le chemin ou du dossier ou j'ai mis le bloc en commentaire. modules/nomdumodule/views/templates/front/payments_infos.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts