Jump to content

Besoin d'un autre regard ^-^ Merci

cess1904

Recommended Posts

Hello,

Je viens de refaire ma boutique, mais je ne serai pas forcement objective.

Du coup, je fais appel à vous et je pense qu'il y a forcement des choses à améliorer

ou peu être des choses aux quels que n'ai pas pensé pour que la navigation soit plutôt fluide et sympa

Belle visite

www.gaelia.fr

Bonjour, vous devriez ajouter du texte sur la home page pour avoir quelques visiteurs et généré des ventes. De même pour les catégories et fiches produits, ajouter un titre bien construit et un texte de minimum 250 mots. Une jolie boutique c'est bien, mais avec un SEO c'est encore mieux. Concernant le design de la boutique, vous devriez investir dans un thème professionnel pour ajouter plus de crédibilité à la boutique. Perso, je la trouve trop simplette.

La catégorie "Accueil" (Catégorie racine) est à mettre en Noindex, elle ne sert à rien.

Manque aussi une réassurance : Paiements sécurisés, la livraison... 

Vous avez une catégorie http://gaelia.fr/20-bijoux, pourquoi mettre bijoux ?  Google ne comprend jamais votre secteur d'activité avec des mots clés si peux rechercher. J'aurais mis à la place (À titre d'exemple, vous devez rechercher les mots clés de votre secteur d'activité)

URL :

http://gaelia.fr/20-bijoux-figurine

TITRE H1 :

De jolies bijoux en forme de figurine - Gaelia.fr

H2 :

Découvrez des bijoux figurines aux formes originales

TEXTE :

250 mots au minimum

-

Bon courage pour la suite.

Oh Merciii beaucoup, je note.

J'ai quelques fiches produits ou j'ai fait des descriptions, je me donne pour objectif d'en optimiser au moins 1 par semaine.

Pour les H1 H2 j'adore, je suis pas très douée la dedans.

pour enlever lindexation de l’accueil pas sur de savoir faire. je vais dans la categorie je pense est j'enleve indexation?

Dans le home page, c'est le texte quon voit dans google? j'en ai fait 1 il y a 15 jours mais ca prend un peu de temps a etre indexer je pense.

En tous cas merci à vous d'avoir pris le temps.

je fais les modif et je vous tiens au courant . A bientot

bonjour,

dans le pied de page il est indiqué:

"Utilisez l'éditeur en back-office pour mettre en avant un produit depuis le pied de page de votre site" à supprimer

Vous devriez utiliser un thème personnalisé en rapport avec votre activité. Ou modifier le thème classic

On 1/25/2020 at 10:38 AM, Manu-shop said:

bonjour,

dans le pied de page il est indiqué:

"Utilisez l'éditeur en back-office pour mettre en avant un produit depuis le pied de page de votre site" à supprimer

Vous devriez utiliser un thème personnalisé en rapport avec votre activité. Ou modifier le thème classic

Bonjour, oui j'avais vu, me suis d'ailleurs posé la question., Mais je ne sais pas du tout comment faire.

vous n'etes pas en httpS

Donc site non sécurisé. voir avec votre hébergeur et prendre un certificat.

avez vous un module méga block? ou c'est une page dans le code qui ajoute ce texte.

Je ne connais pas la 1.7, je ne pourrais vous aider plus.

8 minutes ago, Manu-shop said:

vous n'etes pas en httpS

Donc site non sécurisé. voir avec votre hébergeur et prendre un certificat.

avez vous un module méga block? ou c'est une page dans le code qui ajoute ce texte.

Je ne connais pas la 1.7, je ne pourrais vous aider plus.

ok pour le https

le méga block c'est de chez team ever que j'avais installer. je viens de le désinstaller.

je pense que c'est en référence  a ce message ? ""Utilisez l'éditeur en back-office pour mettre en avant un produit depuis le pied de page de votre site" à supprimer"

Merci pour votre aide

13 minutes ago, Manu-shop said:

vous devriez utilise un thème que celui d'origine pour votre boutique. Vous faite de belle photo, mais avec le thème de base, je trouve ca dommage.

Il y a des thèmes gratuite en 1.7 ou des payants. Vous aurez une plus belle boutique.

A +

oh MERCI bcp 😊😊 pour les photos

si je change de themes ca perturbe bcp la présentation. on peu revenir a linitial si jamais cela ne convient pas? je peu le faire moi meme ou c'est mon herbergeur qui doit sans occuper?

Edited by cess1904 (see edit history)

Avez vous regardé (en exemple) les thèmes proposé sur addonsprestashop ?

un thème peut tout changer. Mais "normalement" vous pouvez revenir en arrière si votre thème est enregistré.

Mais je ne pourrais vous aider plus, je ne connais pas la 1.7