duduche Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Bonjour à tous Existe-t-il un module ou une solution pour intégrer une vidéo en live sur mon site e-commerce et la diffuser sur Facebook en même temps ? Merci la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Bonjour, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duduche Posted January 18, 2020 Author Share Posted January 18, 2020 Dommage 🤧 Merci pour ta réponse🤗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 https://vimeo.com/fr/features/livestreaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
duduche Posted January 18, 2020 Author Share Posted January 18, 2020 ha oui pas mal Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
duduche Posted January 18, 2020 Author Share Posted January 18, 2020 une petite question Si j'installe un " page plugin " facebook sur mon site et si je fais un live sur facebook il va apparaitre sur mon site prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaShop Silver Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Bonjour nous avons déjà développé une solution qui permet de rattache votre LIVE FACEBOOK sur une boutique prestashop. Lorsqu'une vente est réalisé durant votre Live Facebook celle remonte directement dans votre back-office Maintenant si vous souhaitez prendre le livestream de Facebook et le mettre directement sur votre boutique en ligne cela sera possible mais sans le CHAT de MESSENGER et nous avons étudier la question vous perdez trop de client en route, c est pour cela que le meilleur compromis est de diffuser le Live dans Facebook et rediriger les ventes sur votre boutique. Si vous souhaitez en démonstration n'hésitez pas me contacter. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts