Nicoinfo07 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Bonjour à tous, Je poste ici car j'ai un problème de mise a jour des fiches produits dans prestashop. Ayant parcouru un bon nombre de forum pour solutionner mon problème je n'y suis toujours pas arrivé. Lorsque je modifie un produit et que j'enregistre, j'ai un message d'erreur suivant: "Impossible de mettre à jour les paramètres". J'ai crée un profil employé dans mon back-office avec tout les droits (pour voir si l'utilisateur était la cause du souci) et rien ne change Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Prestashop 1.7.5.1 Domaine: ajpgarden.com Thème site: AngarTheme version 2.3.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 Oui évidement mais je ne sais pas comment détecter ce qui ne va pas, ou que faut t’il identifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 Sur mes produits essentiellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 C’est quoi que vous appelez “tabs” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 Sur toutes, du moment que je fais une modification, “impossible d’enregistrer les paramètres” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 Du coup je dois faire quoi ? Une manip ? Ou vous allez essayer de voir vous même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 Ok je reviens vers vous, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 (edited) 4 hours ago, ndiaga said: Ok. j'ai trouvé le doc, le voici AdminProductsController.php Edited January 19, 2020 by Nicoinfo07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Bonjour, je viens de rapatrier votre topic dans le forum français merci de faire attention où vous postez vos messages à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoinfo07 Posted January 20, 2020 Author Share Posted January 20, 2020 1 hour ago, ndiaga said: Je ne parle pas de ce fichier, je fichier je sais ou il se trouve. Je parle vous d'un bout de code dans ce fichier... Pourriez vous être plus clair, je ne comprends pas ce que vous demandez. Une démarche type à suivre par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude1963 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Nicoinfo07 bonjour alors j'ai le meme soucis et je ne sais comment résoudre ce problème. Avez vous finalement trouvé une solution pour ce soucis. Entre jeudi et vendredi je n'ai rien fait c'est arrivé brutalement. Peut etre un bug ? surtout aucune solution trouvée pour le moment. J'ai fait une vidange des caches Prestashop et navigateur. réinstallé des modules. Aucune piste pour résoudre ce probleme. Je suis en Prestashop 1.7.5.0. et PHP Version 7.1.33. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 bonjour, J'ai le même problème sous prestashop 1.7.8.6 avec php 7.4 et 7.2 J'ai ce problème lorsque je souhaite "enregistrer" ou "previsualiser" un produit, j'ai le message "Impossible de mettre à jour les paramètres." en rouge en haut à droite qui apparait en activant le mode debug: je n'ai aucune erreur en FO et BO lorsque je vais sur produit cela m'affiche: 200 @ admin_product_form -> The file is not readable. line 449 (symfony profiler) en console j'ai ce message Uncaught SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data s /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404 t /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404 error themes/default/js/bundle/product/form.js?1.7.8.7:729 i /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404 fireWith /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404 j'ai l'impression que ca vient javascript existe t il un module pour tester les fichiers et les réparer ? aussi pour l'ajax ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abrandy Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 bonjour, avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème sous prestashop 1.7.8.6 avec php 7.4 et 7.2 merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 +1 donc si solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 (edited) Re...et le problème est toujours la sur la 1.7.8.7 avec Toutes version PHP Edited November 30, 2022 by leste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo159 Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 J'ai le même problème sur prestashop 1.7.8.9 la derniere version. c aénerve ont risque de faire rollback a quelle dat ede sauvegarde bon impossible de perdre le travail bon voici la solution : https://www.biomedica.tn/fr/medecine-esthetique/63-implant-mammaire-protheses-seins.html Dès que j'essaye d'enregistrer il apparait un message en rouge : Impossible de mettre à jour les paramètres. Jai vidé le cache par SSH en effacant le dossier rien. Jai alors désactivé toutes les directives de sécurités : Strict-Transport-Security CORS HTTPS-Redirect HSTS Mixed-Content FireWall WAF Redirect 301 Redirect 302 il faut vider le cache coté admin dans les paramètres avancés. Problème résolue, la cause était en activant un nouveau CDN security ca empeche quelques composants de se connecter https. voila c un probleme non prestashop plutot hebergeur /cache prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts