Jump to content

Edit History

ANTONIN CATHERINE

ANTONIN CATHERINE

+ d'infos

Bonjour,

Concernant le paramétrage des pré-requis pour l'installation de Prestashop :

Est-il indispensable de désactiver le module "mod_auth_basic" dans la configuration d'Apache? Car je ne sais pas comment le désactiver. Je crois savoir que ça se fait à partir du shell (cmd) mais le shell s'ouvrant toujours avec la phrase "c:\WINDOWS\System32>", lorsque je tape la formule pour désactiver le module, mon shell ne veut rien savoir...

I need help please!!

Merci beaucoup.

ANTONIN CATHERINE

ANTONIN CATHERINE

+ d'infos

Bonjour,

Concernant le paramétrage des pré-requis pour l'installation de Prestashop :

Est-il indispensable de désactiver le module "mod_auth_basic" dans la configuration d'Apache? Car je ne sais pas comment le désactiver. Je crois savoir que ça se fait à partir du shell (cmd) mais le shell s'ouvrant toujours avec la phrase "c:\WINDOWS\System32>", lorsque je tape la formule pour désactiver le module, mon shell ne veut rien savoir...

I need help please!!

Merci beaucoup.

ANTONIN CATHERINE

ANTONIN CATHERINE

Bonjour,

Est-il indispensable de désactiver le module "mod_auth_basic"? Car je ne sais pas comment le désactiver. Je crois savoir que ça se fait à partir du shell (cmd) mais le shell s'ouvrant toujours avec la phrase "c:\WINDOWS\System32>", lorsque je tape la formule pour désactiver le module, mon shell ne veut rien savoir...

I need help please!!

Merci beaucoup.

• Create New...