Dédé85 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Bonjour a tous! Je galère a trouver sous presta 1.7.5 comment augmenter le nombre de caractères du titre du produit. Auriez vous une piste? J'ai beau ecumer le web.. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 il y a 13 minutes, Dédé85 a dit : augmenter le nombre de caractères du titre du produit à l'affichage ou à l'enregistrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dédé85 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 22 minutes ago, Mediacom87 said: à l'affichage ou à l'enregistrement ? Bonjour 😃 J'essai d'importer mon fichier csv. Hélas les noms de certains produits font plus de 400 caractères.. Et du coup presta me donne une erreur lors de l'import qui dit que le titre est trop long.. Donc c'est surtout a l'enregistrement je penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Le nom d'un produit est limité à 128 caractères dans la base de données, donc peut être que la modification de cet élément dans la base peut suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Bonjour, Vous pouvez gérer cela dans la table ps_product_lang et le champs "name" Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve5959 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Bonjour, je répond à ce post car je suis en version 1.7 est lorsque je change la valeur de la table ps_product_lang et le champs "name" cela n'est pas pris en compte. (Je passe de 128 à 256) J'ai toujours l'erreur que mon titre de produit est trop long losque j'ajoute pluiseurs produit dans la fonction "Importation" (fichier excel). Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts