DON Romys Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Salut à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Je suis en train d'implémenter une boutique en local. les installations se sont bien déroulées. Mais lors de la configuration, j'ai créé mes propres magasins. Lorsque j'ai supprimé les boutiques par défaut, j'ai eu plein de messages d'erreur. 8 erreurs Erreur : CData section not finished Parce que vos clients sont toujours les bienvenus dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag description_full line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : CData section not finished Vous intégrez facilement votre boutique Pre dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Je demande votre soutien à savoir comment faire pour remédier à cela. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Supprimer tous les fichier xml du répertoire config/xml Le problème viens de addons lui-même. Rien a voir avec tes actions Link to comment Share on other sites More sharing options...
DON Romys Posted January 16, 2020 Author Share Posted January 16, 2020 Merci Mr Doekia. Ces deux fichiers suivants ( country_module_list.xml et must_have_module_list.xml) étaient les concernés. Ils ont été supprimés comme vous l'avez dit et j'ai régénéré. Tous s'est bien passé et il n'y a plus d'erreurs. Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts