nathan3459 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème sur ma boutique lorsque je cliques sur "Modules et services". Lorsque je clique sur l'onglet "Modules et services", j'ai une page blanche avec le message d'erreur ci-dessous: [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/monsite/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce probleme ? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 (edited) Bonjour @ndiaga et merci de votre réactivité, voici la ligne 1361 if (eval('if (false){ '.$file."\n".' }') !== false) { Je n'ai pas fais de mise à jour, et ma version de presta est 1.6.1.12 (je sais un peu vieux, mais nous utilisons que cette version la) Ci-joint, une capture du code Edited January 15, 2020 by nathan3459 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 J'ai pas bien compris votre premier commentaire, Je n'ai pas fais de mise à jour, et ma version de presta est 1.6.1.12 (je sais un peu vieux, mais nous utilisons que cette version la) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 il y a 2 minutes, ndiaga a dit : Et si vous désactivez le debug? C'est à dire svp ? .. 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Svp pouvez-vous etre plus précis je ne comprend pas trop.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Voila, ci-dessous la capture d'écran de ce qu'il m'affiche maintenant dans " onglets et services " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts