Peace and love Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 Bonjour à tous, Un de nos clients a fait une commande qui a été validée seulement pour une raison inconnue son compte s'est supprimé. Du coup j'ai crée un nouveau compte client pour qu'il puisse se connecter à notre boutique en ligne et commander de nouveau mais j'aimerai que la commande précédente soit visible sur ce nouveau compte. Quelqu'un pourrait donc m'aider Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 Ajuster la colonne id_customer de la table ps_orders. Ajuster également l'id_customer de la table ps_cart lié a cette commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peace and love Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 18 hours ago, doekia said: Ajuster la colonne id_customer de la table ps_orders. Ajuster également l'id_customer de la table ps_cart lié a cette commande il faut faire ça dans le code source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 dans la bdd sur la commande concernée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peace and love Posted January 16, 2020 Author Share Posted January 16, 2020 la base de données est sur prestashop ? désolée je ne suis pas très alaise de ce domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 21 minutes, Peace and love a dit : la base de données est sur prestashop ? Je vous conseillerais de passer par un professionnel si vous posez ce genre de question, car toute modification dans la base de données est définitif, donc vous risquez de perdre toute votre boutique. Sinon, vous pouvez vous référer à cette formation https://openclassrooms.com/fr/courses/1959476-administrez-vos-bases-de-donnees-avec-mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peace and love Posted January 16, 2020 Author Share Posted January 16, 2020 18 minutes ago, Mediacom87 said: Je vous conseillerais de passer par un professionnel si vous posez ce genre de question, car toute modification dans la base de données est définitif, donc vous risquez de perdre toute votre boutique. Sinon, vous pouvez vous référer à cette formation https://openclassrooms.com/fr/courses/1959476-administrez-vos-bases-de-donnees-avec-mysql Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts