riadhJ Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Bonjour, je viens de remarquer, sur notre boutique prestashop, un temps de chargement énorme pour une catégorie de nos produits, par contre ce n'est pas le cas pour les autres catégories. Ci-dessous le lien de la catégorie en question: https://www.film-pour-vitre.com/12-film-miroir-sans-tain Quelqu'un peut m'expliquer la cause de cette latence SVP. Merci par avance pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Cette catégorie affiche des produits ET utilise le module pmadvansedsearch (et c'est la seule, les autres on le filtre mais pas de produits ou des produits mais pas de filtre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadhJ Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 Merci Eolia pour votre réponse, et donc, y'a t-il une solution pour éviter ce temps de chargement trop long SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadhJ Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 Il y a cette catégorie qui contient un filtre de recherche et n'as pas un temps de chargement trop long. https://www.film-pour-vitre.com/21-film-solaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Vous me lisez ou pas ? Cette catégorie a le filtre mais pas de produits dans cette page, juste des sous-catégories. Voyez avec PrestaModule^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadhJ Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 ça n'a aucun rapport, la catégorie en question l'as toujours été comme ça, le temps de chargement long q commencé depuis deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Je note les différences que je constate entre vos catégories et celle-ci, rien de plus. A vous de voir ce qui s'est passé sur votre site il y a 2 jours. Désolé d'avoir tenté de trouver une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadhJ Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 Vous ne le prenez pas mal, nous sommes en train de discuter SVP, et j'apprécie bien votre précieuse aide, ce n'est pas la peine de dire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 (edited) Bonsoir, Je vois surtout qu'il y a des optimisations à faire sur l'ensemble du site , voir sur gtmetrix : https://gtmetrix.com/reports/www.film-pour-vitre.com/FM5DihTF Votre page d'accueil pèse presque 3 mo ! Cordialement, Thierry Edited January 13, 2020 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts