Toypaj Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 (edited) Bonjour, j'ai commencé la création d'une boutique prestashop suie à une formation. Je rencontre un petit problème pour la création d'article en déclinaison. En effet, sur le modèle de base de prestashop (1.7) il existe des colonnes permettant de modifier les prix et quantité sans ouvrir l'onglet modifier de chaque référence. On nous avait conseillé de nettoyer tout le site de démo avant de créer notre propre boutique ce que j'ai fait via "nettoyage de prestashop". Les colonnes ont disparues (encadré rouge) depuis et je voudrais les remettre mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il une solution?han merci d'avance jonathan Edited January 12, 2020 by Toypaj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Le 12/01/2020 à 7:02 PM, Toypaj a dit : pour la création d'article en déclinaison. Bonjour Re- creer un produit avec des déclinaisons et les colonnes reparaîtrons. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toypaj Posted January 19, 2020 Author Share Posted January 19, 2020 bonsoir, alors j’ai tenté de recréer de recréer des déclinaison suite à une réinstallation de prestashop. j'ai la colonne quantité qui apparait car il s'agissait de tenir le stock. néanmoins toujours pas de colonne "impact sur le prix" ni "prix". faut faire un paramétrage spécial? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 bonsoir avez vous activé sur la fiche" produit avec declinaison" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts