Vinyle et Wetlook Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle audrey et je suis entrain de créer mon site, je suis novice en la matière. Je suis sous prestashop 1.7.6.2 module ps_fashion_kkillur_104 acheté sous prestashop addons. Mon problème est le suivant: Sur mon front office certain mot ne sont pas traduit en français ex: home au lieu d'accueil J'ai été dans l'outil de traduction prestashop, mais tout semble être traduits, de plus j'ai traduits en français le back office, le thème, les modules installés, les emails et autres. Malgré cela mon problème persiste. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinyle et Wetlook Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 Problème résolu avec l'éditeur de mon thème, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts