neor Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Je viens de trouve ce site http://www.clicboutic.com/ Ils disent faire du commerce mais a part utiliser prestashop sous un autre nom, ils ne savent même pas faire un thème original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 En tous cas c'est bien présenté et c'est une façon comme une autre de vendre de l'hebergement!Pas une fois prestashop n'est cité. Il mettent bien en avant "leur point fort", le client a un accès total à son site!Un concurrent pour prestabox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour, Bonjour,Je viens de trouve ce site clicboutic.comIls disent faire du commerce mais a part utiliser prestashop sous un autre nom, ils ne savent même pas faire un thème original. Et vous leur faites de la pub en mettant un lien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Pour avoir eu l'occase de voir le Back office d'une des boutiques de chez eux, j'ai pu constater qu'ils utilisaient à 95% des modules et thèmes Free.La boutique sur laquelle j'étais intervenue ( il y a 1 mois) était encore en 1.2Bref, le client les a fuit rapidement ( il a même été dégouté de Prestashop et est parti chez Magento)...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 il a même été dégouté de Prestashop et est parti chez Magento Attend qu'il trouve un prestataire comme ça sous Magento et qu'il charge une page en 5 minutes... On le retrouvera sous Os Com' %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts