man006 Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 Bonjour, J'ai toute les listes déroulante (combo box) qui sont décalées. Elle apparaisse aligné, puis se décale 1/2 secondes l'affichage de la page, je n'arrive pas à trouver. c'est une ligne <span> qui décale, mais d’où vient elle ? (voir PJ) Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
man006 Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 en effet c'est mieux 😉 j'attendais naïvement une réponse type : c'est classique, appuis sur le bouton start et c'est réglé -prestashop 1.6.0.14 www.top-saveur.fr merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 Bonjour, il faudrait désactiver le smartcache javascript dans la page Performances du backoffice pour identifier le fichier js qui rajoute ce span. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour, Voici la solution en haut du BO "appuis sur le bouton start et c'est réglé"=>😀 Sérieusement : si votre thème est payant, merci de contacter le support technique sinon une solution simple que je préconise en attendant la réponse pourquoi ne pas juste masquer l'élément en CSS : #uniform-selectProductSort>span{ display:none } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
man006 Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 (edited) Merci à vous deux pour vos réponses. Ce problème défigurait surtout mon formulaire "Créer un compte" Mediacom87 : cela vient du "15-jquery.uniform-modified.js" qui est dans l'autoload du thème ! j'ai supprimer le <span> cela corrige les combos, mais cela ajoute un bug sur les boutons radios (comme MME MR). J'avais un doute sur JS vous m'avez mis sur la voie. J'ai mis en œuvre la solution d'Andriano qui ne corrige pas mais contourne le problème avec #uniform-selectProductSort>span{ display:none } et aussi pour le formulaire client: #uniform-days>span{display:none} #uniform-months>span{display:none} #uniform-years>span{display:none} ENCORE MERCI !!!!!!! Edited January 11, 2020 by man006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts