Bonjour,
Type d'install : Nouvelle installation
Version de PS : 1.7.6.2
URL : Impossible d'être communiquée,
Thème : PRSD50-028 (renommage sur dernière mise à jour) => https://demo.themedelights.com/Prestashop/PRS02/PRS028/PRS01/fr/3-clothes
Code : Original,
Php : 7.0
mysql : Mariadb-10.1
Navigateur : TOUS.
Mon problème : Dans les catégories et sous catégories, on est censé pouvoir sélectionner l'image de couverture de catégories, et séparément, la miniature de catégories.
Or, dans la pratique avec ce thème, les deux sont indissociables. J'ai beau choisir la miniature que je veux, cette dernière apparaît comme '"aucune image à afficher" dans la listes des sous-catégories de la page parente de catégorie.
Et, quand on sélectionne l'image de couverture, une miniature basée sur cette image se créé automatiquement.
Du coup, si l'on veut pouvoir continuer d'afficher un bandeau bien construit sur les sous-catégories, il faut impérativement que ces miniatures contiennent ce même bandeau...ET inversement.
Le résultat est vraiment très inesthétique (cela donne pour miniature ou icone, un bandeau ultra compressé avec un texte illisible), et le comportement ressemble fort à un bug. Ou alors le code est bien prévu tel quel à l'origine et là je dirait simplement que l'idée est particulièrement mauvaise.
Avez vous une idée ? Bug ? Fonctionnement normal ? Si fonctionnement normal, comment contourner ?
Merci d'avance !