Christophe Michault Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 (edited) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je n'arrive pas à mettre la main sur l'endroit où modifier le bandeau juste en dessous du bloc "Bannière". Le bandeau en question comprend le bouton "identifiez- vous" et "contactez-nous". Ces 2 éléments sont pas à modifier mais seulement la zone texte qui précède. J'ai trouvé le module "Bloc informations clients" mais je n'ai pas la possibilité de le configurer; j'ai juste la possibilité de le désactiver. Du coup je cherche le fichier dans lequel je pourrai modifier mon texte directement via FTP par exemple. ma version de Prestashop est 1.6.1.23 Merci pour votre aide Edited January 17, 2020 by Christophe Michault (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 Bonjour, certainement que vous pouvez personnaliser le texte dans les traductions du module. Sinon, peut être que vous pouvez accéder eu tpl du module directement dans votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Michault Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Bonjour, Et merci suite à un changement d'hébergement je n'avais plus accès à l'intégralité des traductions. De plus j'avais checké les traductions du front office et non celles des modules. C'était bien là. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts