Jump to content

Suppression des boutons + et - dans panier

Recommended Posts

bonjour a tous

je tourne en rond depsui plus de 1 semaine afin de supprimer les bouton + et - et permettre au client de saisir directement la quantité dans une case comme la 1.4.

Qui peut me donner un coup de main car j'ai bien trouvé la focntion input mais je n'arrive pas a finaliser

merci d'avance a tous

bonjour Broceliande

merci de ton aide je m'explique un peu mieux et avec une capture, car pour le moment je prefere ma 1.3.5 que la 1.4.

voila quand un client mets des produits dans son panier si il souhiate augmenter de 10 pieces par exemeple il doit faire 10 fois le signe +, ce qui est un peu penible je trouve (capture1)
J'ai egalement fais les modifs afin de rapsser une commande avec les modifs de natsu(capture2 et 3) en ajoutant les icons de la 1.4 ou je vais ajouter une colonne avec les prix et si possible l'icon de dispo
D'après mes recherches dans la capture1 cela doit etre dans shopping_cart-product-line.tpl vers les lignes 23 a 29:
Mais je n'arrive pas a modifier proprement cette fonction
j'espere que mon explication est plus claire

meri d'avance de ton aide

Bonjour,
Ok je vois...

Il ne suffit pas d'avoir le champ input, ça tu t'en doutais ...

Le bemol , dans ce que tu veux faire, est que /cart.php ne sais qu'appeler la fonction update de la classe /classes/Cart.php , qui malheureusement ne sait qu'ajouter ou soustraire , mais ne sait pas simplement mettre à jour la valeur en fonction de la valeur qty.

Tu vas devoir utiliser javascript si tu veux parvenir à tes fins .
Ton script devra dans l'ordre :
- lorsque le document est chargé , mémoriser le token (transmis par smarty)
- lorsque le document est chargé , mémoriser la quantité en cours de chacune des lignes du panier
- ajouter une fonction sur l'evenement 'enter' du champ input

- Si on tape entrée au clavier :
calcul x = nouvelle quantité - quantité mémo
si positif : redirection sur /cart.php?add&qty;=x&op=up&token;=...
si negatif: x=-x , et redirection sur /cart.php?add&qty;=x&op=down&token;=...
si nul: return false;

comme tu vois il y a un peu de taf , mais tu as la solution.
J'ai rien de codé sous la main à te donner sorry...

re bonjour

merci pour tes infos complémentaire, je me doutais que Sir java etait dans le coup arff je ne l'aime pas celui ci car je n'y connais pas grand chose, meme rien.

bon je vais faire des essais, d'apres ce que j'ai vu je dois mettre dans le fichier java les memes modifs que dans le tpl.

merci de ton aide

cordialement

J'ai jeté un oeil , mais honnêtement et je le regrette , je doute que tu trouves dans ce module une solution fiable .
Ce module utilise du code intrusif, qui modifie pas mal de choses natives.
En tout cas je n'y ai rien trouvé d'utile et propre pour ce que tu souhaites accomplir.