xavpiaf Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.6.0.9. Je voudrais dupliquer des produits. Le problème est que lorsque je fais dupliquer, le produit se duplique, mais il est vide ou presque. Reste juste le prix et les déclinaisons, tout le reste ne se dupique pas. Avez vous une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, est ce que le soucis est aussi présent sur la dernière version de la branche 1.6 car votre version est assez ancienne et mériterait de passer sur la 1.6.1.24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 8, 2020 Author Share Posted January 8, 2020 Bonjour, C'est une bonne question je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 essaye d'activer le mode debug, de retenter, et de voir si des erreurs sont affichées » PrestaShop v1.5.3 et versions ultérieures (y compris 1.6 et 1.7) Ouvrez config/defines.inc.php chercher la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); Remplacez-la par define('_PS_MODE_DEV_', true) ; https://www.prestashop.com/fr/blog/erreur-500-prestashop-suivez-le-guide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 (edited) Bonjour , Voila ce qui apparait ! Duplicate entry '0-1-0' for key 'id_product' INSERT INTO `ps_product_attribute_shop` (`id_product_attribute`, `wholesale_price`, `price`, `ecotax`, `weight`, `unit_price_impact`, `minimal_quantity`, `default_on`, `available_date`, `id_shop`) VALUES ('366', '14', '-13', '0', '0', '0', '1', '0', '0000-00-00', '1') ?? Je ne peux pas non plus modifier un produit. Edited January 9, 2020 by xavpiaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 10, 2020 Author Share Posted January 10, 2020 Personne ne peut m'aider ??? 3 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French) J'ai souvent ces erreurs alors que mes produits sont bien associés et ont bien un lien correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour, avez vous des caches serveur actif ? avez vous activé le cache du bas de la page Performances de votre backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 delete from ps_product_attribute where id_product_attribute = 0; delete from ps_product_attribute_shop where id_product_attribute = 0; Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 10, 2020 Author Share Posted January 10, 2020 LEs caches sont activés. La requète SQL ne chnage rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 il y a 47 minutes, xavpiaf a dit : LEs caches sont activés. desactivez les. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 10, 2020 Author Share Posted January 10, 2020 Avec les caches désactivés le résultat est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts