Débo Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour a tous, Je viens de refaire une belle installation toute neuve de prestashop. J'ai remis la même version que j'avais, la 1.7.3.2. Et là ... c'est le drame!!😬 Page blanche du back-office après vidage du cache! Donc mode debug --> puis commente la ligne 1403 du fichier PhpDumperPhp! Tout remarche. Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de laisser le fichier tel quel. Je suis donc a la recherche d'une solution simple pour éviter de laisser le fichier PhpDumperphp en l'état. A moins qu'il n'y est aucune incidence sur le bon fonctionnement ou la sécurité de mon site. Avez-vous quelques conseils a me donner. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, sachant que la version 1.7.3.2 a subit des milliers de correctifs pour arriver à la version actuellement disponible, peut être que votre soucis est corrigé depuis très longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts