cris_3113 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, J’ai crée une boutique en ligne, et hébergé cette boutique chez OVH. Je suis actuellement en plain test de ma boutique, et tout fonctionne correctement, jusqu’à l’étape validation du paiement. En effet, étant situé dans un pays ou les paiement en ligne ne sont pas très développé, je privilégie les paiement par chèque ou virement bancaire. Malgré le fait d’avoir activé les deux modules (paiement chèque et virement bancaire), quand je valide la commande pour un des tests, j’ai toujours le même message « Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible ». Merci de m’aider par vos conseils, je ne sais vraiment qu’est ce que je dois faire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Vérifier les associations pays/groupes dans Modules > Paiements Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris_3113 Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 Merci pour votre réponse doekia. J'ai vu dans un forum qu'il fallait que je regarde les pays/groupe. Mais comment faire pur verifier les associations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour, avez vous trouvez ? car j'ai le meme problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Le 07/01/2020 à 1:42 PM, doekia a dit : Vérifier les associations pays/groupes dans Modules > Paiements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 dans Modules-> Paiements, j'ai les 3 modules chèque, virement bancaire, paypal. je ne vois pas où je dois vérifier les associations pays/groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 j'ai trouvé, c'est dans Paiements/préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Modules > Paiements pour toutes versions avant 1.7 Perdu dans on ne sait jamais quel écran en 1.7+ et comme personne ne précise sa version lorsqu'ils ont des questions .... Edited April 1, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 je suis en version 1.7+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts