pplgf Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,J'utilise la version 1.3.5.0 de prestashop. Au départ j'avais eu "la superbe" idée d'utiliser l'installation de modules par OVH (donc mon hébergeur est, vous l'aurez compris, OVH). Le problème avec cette installation est que la base de donnée m'était inaccessible. J'ai donc tout rapatrié sur une nouvelle bdd géré de moi même. Or depuis ce changement (enfin je pense que c'est depuis ce moment), la validation des commandes par email ne fonctionne plus ! De même pour le changement de statut des commandes : aucun email ne part chez le client.Or, lorsque je teste si le serveur est capable d'envoyer des emails, je reçois bien le mail de test... Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?Je vous remercie sincèrement par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Est ce que tu as tout bien configuré dans "préferences>emails" ?Essai les deux modes d’envoi pour voir si ça change quelque chose, il est possible que ton hébergeur en bloque une des deux.essai d'envoyer en mode texte on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhosToM Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut,j'avais le même problème, j'ai trouvé la réponse ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/89745/configuration_et_utilisation_de_prestashop/email_client_statut_commande_ps_1_dot_3_dot_6/Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts